Besançon : la femme tombée dans le Doubs est décédée

Publié le 19/01/2017 - 18:13
Mis à jour le 19/01/2017 - 18:19

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

La femme tombée dans le Doubs à Besançon, mardi 17 janvier 2017 vers 17h30, est décédée à l'hôpital. Cette dame d'un certain âge avait été sortie de l'eau par les secours dans le secteur Tarragnoz, à Besançon. Ils l'avaient réanimée et transportée à l'hôpital Jean Minjoz, mais elle n'a finalement pas survécu.

L'autopsie pratiquée ce jeudi 19 janvier 2017 n'a pas relevé d'éléments suspects. Il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide, mais l'enquête se poursuit.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.93
couvert
le 10/04 à 03h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
41 %