Besançon : la femme tombée dans le Doubs est décédée

Publié le 19/01/2017 - 18:13
Mis à jour le 19/01/2017 - 18:19

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

La femme tombée dans le Doubs à Besançon, mardi 17 janvier 2017 vers 17h30, est décédée à l'hôpital. Cette dame d'un certain âge avait été sortie de l'eau par les secours dans le secteur Tarragnoz, à Besançon. Ils l'avaient réanimée et transportée à l'hôpital Jean Minjoz, mais elle n'a finalement pas survécu.

L'autopsie pratiquée ce jeudi 19 janvier 2017 n'a pas relevé d'éléments suspects. Il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide, mais l'enquête se poursuit.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.51
couvert
le 28/02 à 06h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %