Besançon : la police et les sapeurs-pompiers mobilisés pour des violences conjugales

Publié le 30/11/2021 - 14:30
Mis à jour le 30/11/2021 - 10:05

Dimanche 28 novembre vers 02h15, deux équipes de police ont été mobilisées en assistance aux sapeurs-pompiers rue de Picardie à Besançon pour des violences conjugales.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Un homme de 54 ans a expliqué avoir été roué de coups par sa compagne et avoir reçu un coup de couteau à la gorge. Sur place, les policiers ne sont pas parvenus à ouvrir la porte. Les sapeurs-pompiers ont alors décidé d'utiliser la grande échelle. Deux policiers ont accompagné les secours dans la nacelle et ont pu accéder à l'appartement par la fenêtre situé au quatrième étage.

Ainsi, les policiers ont interpellé la mise en cause, une femme de 44 ans en pleine crise de folie. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Un premier bilan du quinquagénaire a permis de relever une estafilade superficielle à l'épaule (et non une plaie à la gorge) ainsi que des traces de coups au visage et au ventre. Il a été conduit au CHU de Besançon.

La femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle n'a pas reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.36
nuageux
le 18/12 à 03h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %