Besançon : suspendu de permis, il repart du commissariat au volant de sa voiture pour être de nouveau interpellé

Publié le 21/03/2025 - 11:40
Mis à jour le 21/03/2025 - 11:54

Un trentenaire a été interpellé dans la même journée pour des faits de conduite malgré l’annulation de son permis de conduire le 19 mars 2025 à Besançon. 

 © Elodie R.
© Elodie R.

Vers 11h50, l’homme est sorti de garde à vue pour une affaire de conduite malgré une annulation de permis de conduire. N’ayant visiblement pas retenu la leçon, il a été de nouveau contrôlé au volant de son véhicule par les motards rue Diderot à Besançon moins d’une heure plus tard. 

À nouveau placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits et a justifié sa maladresse en indiquant qu’il avait "voulu faire au plus vite afin de regagner son domicile". 

Âgé de 32 ans, le mis en cause a été présenté au parquet à l’issue de sa garde à vue le 20 mars 2025 dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. La décision du parquet n’est pas connue à ce jour. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.33
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %