Besançon : une femme victime d'une fracture au bassin, dans la rue en pyjama

Publié le 16/09/2015 - 21:13
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:43

Une femme de 56 ans a été retrouvée par les pompiers et la police rue d’Arènes, à Besançon, marchant seule dans la rue en pyjama et souffrant de plusieurs fractures, dont une au niveau du bassin.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Cette dame habitant au premier étage d'un immeuble de la rue d'Arènes a été découverte vers 7 heures du matin.  Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours et n'a pas été immédiatement entendue par la police.

Dépressive, elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours durant le week-end en sautant dans le Doubs. Les enquêteurs s'orientent donc vers l'hypothèse d'une nouvelle tentative de suicide, sans néanmoins exclure d'autres hypothèses à ce stade de l'enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.11
couvert
le 22/12 à 21h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %