Beure : À la recherche des braqueurs de la station service

Publié le 30/09/2014 - 17:10
Mis à jour le 30/09/2014 - 18:38

Deux individus ayant fait irruption ce dimanche soir dans la station service Agip à Beure, pour y dérober le contenu de la caisse à l’aide de leurs armes, sont aujourd’hui activement recherchés.

Vol aggravé

Cachés sous des casques de motos et munis d'armes de poing, ils n'ont pu être identifiés. Ils auraient violemment frappé l'employé à la tête et au dos, avant de repartir à moto.

Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs. Les personnes qui auraient remarqué quelque chose à proximité ce soir-là sont invitées à contacter le numéro vert 0800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
partiellement nuageux
le 10/12 à 12h00
Vent
2.54 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %