Choc frontal à Velesmes-Essarts : un jeune homme gravement blessé

Publié le 08/11/2024 - 09:16
Mis à jour le 08/11/2024 - 09:18

L’accident est survenu peu avant 21h10 sur la D106 à hauteur de la commune de Velesmes-Essart.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la D107 à Velesmes-Essarts pour un choc frontal violent entre deux voitures. Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été communiquées.

Au total, deux hommes de 18 et 50 ans ont été légèrement blessés. Un blessé grave est à déplorer, il s’agit d’un jeune homme de 18 ans. Ce dernier a dû être désincarcéré de son véhicule par les secours. Les trois hommes ont été évacués au CHRU de Besançon.

La circulation a été coupée le temps des opérations de secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.44
couvert
le 13/09 à 12h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
63 %