Choc frontal entre deux véhicules à Morre

Publié le 30/06/2017 - 17:45
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:52

Les secours sont intervenus, ce vendredi 30 juin 2017, suite à un accident de la route impliquant trois véhicules sur la commune de Morre au niveau de la D104 après le Trou au Loup.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 12h15, les sapeurs-pompiers du Doubs reçoivent un appel concernant un grave accident entre trois véhicules dont deux avec un choc frontal. Arrivés sur les lieux, les secours constatent la présence de trois victimes dont deux graves, aussitôt prisent en charge par leurs équipes. Une lance est alors établie en protection.

Deux équipes du Samu, venus en renfort, déclarent deux victimes graves : un homme de 31 ans et une femme de 38 ans. Ils sont transportés au CHRU de Besançon. La troisième personne, sans blessures, a pu repartir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
couvert
le 06/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %