Choc frontal : une femme de 81 ans gravement blessée

Publié le 30/11/2019 - 17:31
Mis à jour le 30/11/2019 - 17:31

L’accident s’est produit ce samedi 30 novembre 2019 vers 12h15 sur la commune de Saint-Julien-lès-Russey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un choc frontal, entre deux voitures, s'est produit sur une petite route menant au hameau des graviers. La conductrice, une femme de 81 ans a été incarcérée dans son automobile. Après désincarcération par les sapeurs-pompiers, la victime a été héliportée vers le CHRU de Besançon dans un état grave.

La seconde conductrice, une femme de 31 ans a été auscultée par un médecin. Elle n'a pas été évacuée sur un centre hospitalier. Les causes et circonstances de l'accident sont indéterminées.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.54C°
couvert
le 28/10 à 01h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage