Choc frontal : une femme de 81 ans gravement blessée

Publié le 30/11/2019 - 17:31
Mis à jour le 30/11/2019 - 17:31

L’accident s’est produit ce samedi 30 novembre 2019 vers 12h15 sur la commune de Saint-Julien-lès-Russey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un choc frontal, entre deux voitures, s'est produit sur une petite route menant au hameau des graviers. La conductrice, une femme de 81 ans a été incarcérée dans son automobile. Après désincarcération par les sapeurs-pompiers, la victime a été héliportée vers le CHRU de Besançon dans un état grave.

La seconde conductrice, une femme de 31 ans a été auscultée par un médecin. Elle n'a pas été évacuée sur un centre hospitalier. Les causes et circonstances de l'accident sont indéterminées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.54
légère pluie
le 15/09 à 12h00
Vent
6.16 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
72 %