Chute mortelle du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre

Publié le 25/10/2021 - 09:02
Mis à jour le 25/10/2021 - 09:02

Une jeune fille de 16 ans a mortellement chuté du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre ce dimanche 24 octobre 2021 vers midi.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La famille de la victime avait signalé sa disparition à la gendarmerie dimanche matin. Des recherches avaient été lancées pour tenter de la retrouver.

C’est finalement au pied du belvédère du Moine qu’elle a été trouvée par une équipe de la brigade d’Ornans. Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues, mais la piste du suicide est envisagée.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage