Chute mortelle du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre

Publié le 25/10/2021 - 09:02
Mis à jour le 25/10/2021 - 09:02

Une jeune fille de 16 ans a mortellement chuté du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre ce dimanche 24 octobre 2021 vers midi.

 ©
©

La famille de la victime avait signalé sa disparition à la gendarmerie dimanche matin. Des recherches avaient été lancées pour tenter de la retrouver.

C’est finalement au pied du belvédère du Moine qu’elle a été trouvée par une équipe de la brigade d’Ornans. Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues, mais la piste du suicide est envisagée.

Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.06
couvert
le 09/11 à 15h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
87 %