Chute mortelle du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre

Publié le 25/10/2021 - 09:02
Mis à jour le 25/10/2021 - 09:02

Une jeune fille de 16 ans a mortellement chuté du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre ce dimanche 24 octobre 2021 vers midi.

 ©
©

La famille de la victime avait signalé sa disparition à la gendarmerie dimanche matin. Des recherches avaient été lancées pour tenter de la retrouver.

C’est finalement au pied du belvédère du Moine qu’elle a été trouvée par une équipe de la brigade d’Ornans. Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues, mais la piste du suicide est envisagée.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.5
nuageux
le 17/04 à 15h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
50 %

Sondage