Cinq blessés, dont un gravement, dans un accident de voitures à Médière

Publié le 29/07/2024 - 17:46
Mis à jour le 29/07/2024 - 17:17

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 29 juillet 2024 peu après 9h00 sur la RD 663 à Médière, pour un accident de la circulation impliquant deux voitures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l’arrivée des secours, aucune personne n’était incarcérée. Le bilan définitif fait état d’un blessé grave de 25 ans, pris en charge par une équipe médicale et de quatre blessés légers ayant respectivement 38, 17, 17 et 16 ans. L’ensemble des victimes a été évacué vers le centre hospitalier Nord Franche-Comté. 

La circulation sur la route départementale 663 a été coupée durant l’intervention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.04
nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %