Collision mortelle entre un bus et une voiture

Publié le 08/02/2011 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Un bus et une voiture sont entrés en collision frontale ce mardi matin vers 6h20 sur la RN 57 à hauteur de Ouhans avant Saint-Gorgon-Main.
Le conducteur de la voiture, un homme de 56 ans originaire d’Aubonne n’a pas survécu. Trois passagers et le chauffeur du bus ont également été blessés.
La nationale 57 a été coupée dans les deux sens jusqu’à 10h.

La Peugeot 307 circulait en direction de Pontarlier quand elle s'est subitement déportée vers la gauche pour une raison indéterminée. Le car Mobidoubs n'a pu éviter la colission frontale dans la côte de la Main.

Le véhicule s'est encastré dans le car qui s'est arrtêé à une cinquantaine de mètres dans les glissières de sécurité.
Une trentaine de personnes avaient pris place dans la bus qui faisait la navette vers Besançon. Trois d'entre eux et le chauffeur, légèrement blessés, ont été transporté à l'hôpitral de Pontarlier.

La RN 57, coupée dans les deux sens, a été rouverte vers 10h, un peu plus de 3 heures après le drame.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 08/12 à 09h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %