Concert Québécois

Publié le 09/11/2016 - 10:19
Mis à jour le 09/11/2016 - 10:20

Chansons québécoises et acadiennes par le duo québécois Pays D'abondance composé d'Isabelle Cyr et Yves Marchand

affiche.jpg
Concert le vendredi 18 novembre à 20h30 à la maison de Velotte à Besançon
PUBLICITÉ

Dans le cadre de la Tournée artistique de la Fédération France Québec, l’association Franche-Comté-Québec en partenariat avec la Maison de Velotte  accueillera le vendredi 18 novembre le duo « Pays d’abondance » avec Isabelle Cyr et Yves Marchand pour des chansons québécoises et acadiennes.  Le concert aura lieu à la Maison de Velotte , rue des journeaux à Besançon à 20h30. Le prix des places sera de 8€ pour les adhérents et de 12€ pour les non adhérents

Réservations : 0381527915 –  accueil@maisondevelotte.com

 

« Un spectacle qui marie la culture québécoise et acadienne. Une rencontre entre deux univers, le lac et la mer. Des rives du lac Témiscamingue jusqu’aux côtes acadiennes, les auteurs-compositeurs-interprètes Isabelle Cyr et Yves Marchand vous offrent leurs nouvelles créations, des chansons des grands poètes québécois ainsi que des chansons tirées du répertoire traditionnel acadien pour vous raconter leur coin de pays, leur héritage. » »Pays d’abondance : un piano, un harmonium, un tambour, une guitare, une autoharpe, des mélodies envoûtantes, des monologues drôles et touchants. Pays d’abondance : un duo irrésistible, deux voix, deux cultures, une musique! » (33e festival de chansons de Tadoussac)

https://www.facebook.com/paysdabondancehttps://myspace.com/paysdabondance

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.62
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage