Contrat de Corchia non-homologué (Lille) : Sochaux "a pris acte" et "reste attentif"

Publié le 06/02/2014 - 12:28
Mis à jour le 07/02/2014 - 09:10

Sochaux (L1) « a pris acte » ce jeudi 6 février 2014 de la décision de la Commission d’appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de ne pas homologuer le contrat du défenseur Sébastien Corchia, que le club doubien avait vendu à Lille la semaine dernière.

 ©
©

L1/Lille

"Le FC Sochaux-Montbéliard a pris acte de la décision de la commission d'appel de la DNCG de confirmer sa décision prise en première instance de ne pas homologuer le contrat de Sébastien Corchia en faveur du Losc", écrit le club dans un communiqué publié sur son site internet.
   

"Le FCSM et ses dirigeants restent attentifs aux démarches du club lillois dans sa volonté de porter l'affaire devant le CNOSF afin de défendre l'intérêt commun et partagé des deux clubs et du joueur", conclut Sochaux. 

La Commission d'appel de la DNCG a rejeté mercredi l'appel formulé par Lille concernant la non-homologation du contrat de Corchia, dont l'arrivée au Losc, en provenance de Sochaux, avait été annoncée le mercredi 29 janvier. 

Le club lillois, qui aurait déboursé 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour recruter Corchia, a qualifié la décision d'"absurde et incohérente" et annoncé dans la foulée qu'il allait porter l'affaire devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
ciel dégagé
le 14/12 à 15h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
90 %