Corps d'une femme retrouvé à Dijon : enquête pour homicide volontaire

Publié le 09/08/2017 - 10:17
Mis à jour le 09/08/2017 - 10:17

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte à la suite de la découverte du corps d’une femme dans son appartement de Dijon (Côte d’Or), a indiqué ce mercredi 9 août 2017 la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare. 

Le corps avait été retrouvé ce lundi 7 août 2017 au matin et la mort remonte sans doute au week-end. L'autopsie effectuée mardi a révélé des blessures permettant de conclure sans ambigüité à un homicide, a ajouté Mme Tarrare, confirmant les informations du quotidien régional Le Bien Public. 

La magistrate n'a pas précisé le type de blessures ou les moyens utilisés pour donner la mort. La victime de 42 ans était allongée sur son lit et la porte de l'appartement était fermée mais pas verrouillée, lors de l'arrivée des pompiers. 
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Dijon, a indiqué la procureure. 

Une investigation de voisinage est d'ores et déjà engagée. La victime, sans antécédents, était secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon. L'appartement ne présentait pas de désordre apparent. 

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.05
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %