Course poursuite de Fontain à Besançon : deux hommes interpellés

Publié le 23/08/2013 - 10:46
Mis à jour le 23/08/2013 - 10:46

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à partir de 03h15, une course poursuite entre deux personnes à bord d’un véhicule et la police a commençé à Fontain et s’est arrêtée à Besançon. Les deux fuillards ont été interpellés par la Brigade Anti-Criminalité. Aucun blessé.

A 03h15, un habitant de Fontain signale la présence de deux individus sur sa terrasse à la gendarmerie. Après être repartis en voiture, ils croisent la gendarmerie qui tente de les interpeller sans succès. Les deux hommes prennent la fuite.

Au rond-point de Busy, le véhicule des fuyards, âgés de 19 et 32 ans, reculent et percutent celui des gendarmes endommageant le pare-choc et une portière. 

Après avoir forcé un barrage de police, ils se font interpellés par la Brigade Anti-Criminalité avenue de la septième armée américaine à Besançon.

La police, ainsi que la gendarmerie ne savent pas encore pourquoi ces deux individus ont pris la fuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.26
ciel dégagé
le 25/07 à 12h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %