Course poursuite de Fontain à Besançon : deux hommes interpellés

Publié le 23/08/2013 - 10:46
Mis à jour le 23/08/2013 - 10:46

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à partir de 03h15, une course poursuite entre deux personnes à bord d’un véhicule et la police a commençé à Fontain et s’est arrêtée à Besançon. Les deux fuillards ont été interpellés par la Brigade Anti-Criminalité. Aucun blessé.

A 03h15, un habitant de Fontain signale la présence de deux individus sur sa terrasse à la gendarmerie. Après être repartis en voiture, ils croisent la gendarmerie qui tente de les interpeller sans succès. Les deux hommes prennent la fuite.

Au rond-point de Busy, le véhicule des fuyards, âgés de 19 et 32 ans, reculent et percutent celui des gendarmes endommageant le pare-choc et une portière. 

Après avoir forcé un barrage de police, ils se font interpellés par la Brigade Anti-Criminalité avenue de la septième armée américaine à Besançon.

La police, ainsi que la gendarmerie ne savent pas encore pourquoi ces deux individus ont pris la fuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.98
légère pluie
le 23/02 à 12h00
Vent
6.03 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
71 %