Heureusement pour l'entreprise, les patrons ont réagi rapidement et ont tenté d'éteindre le feu avec un système d'arrosage.
Pas de chômage technique.
Publié le 25/09/2015 - 09:19
Mis à jour le 25/09/2015 - 09:19
Un début d’incendie s’est déclaré ce jeudi 24 septembre 2015 peu après 23 heures à l’entreprise Jacquemin à Champagnole, dans le Jura.
Heureusement pour l'entreprise, les patrons ont réagi rapidement et ont tenté d'éteindre le feu avec un système d'arrosage.
Pas de chômage technique.
La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.
Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.
Un autocar avec des passagers à son bord s'est embrasé mardi 10 mars 2026 au soir dans une petite ville du canton de Fribourg, dans l'ouest de la Suisse, faisant au moins six morts et cinq blessés, a annoncé la police cantonale, privilégiant la piste d'un "acte volontaire".
Publiez gratuitement vos actualités et événements