Début d'incendie rue de la République à Besançon

Publié le 12/07/2019 - 12:46
Mis à jour le 12/07/2019 - 13:06

Les pompiers sont intervenus ce vendredi 12 juillet 2019 à 12h30 au 13-15 rue de la République à Besançon pour des fumées dans un appartement du 3e étage.

La circulation de la rue est perturbée jusqu’à 13h30.

Il s'agirait d'un égouttoir en plastique laissé sur une plaque de cuisson électrique qui avait commencer à dégager des fumées. L'appartement était vide.

Les pompier sont rentrés par la fenêtre à l'aide de la grande échelle et ont procédé à la ventilation du bâtiment pour évacuer les fumées.

Trois camions de pompiers étaient sur place pour 16 pompiers. L'ensemble du bâtiment a été évacué.

Plus d'informations à venir.


Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.99
ciel dégagé
le 24/06 à 11h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %

Sondage