Selon les premiers éléments de l'enquête, deux personnes ne sont par mortes en même temps, l'état de décomposition des corps étant différent.
Jeudi soir, les enquêteurs ignoraient encore la cause des décès de ces deux personnes.
Publié le 12/01/2018 - 10:18
Mis à jour le 14/01/2018 - 20:29
Deux cadavres ont été retrouvés jeudi 11 janvier 2018 sur la route des Crêtes à La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône. Parmi ces deux corps, l’un est celui d’un Bisontin selon une information de France régions.
Selon les premiers éléments de l'enquête, deux personnes ne sont par mortes en même temps, l'état de décomposition des corps étant différent.
Jeudi soir, les enquêteurs ignoraient encore la cause des décès de ces deux personnes.
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Publiez gratuitement vos actualités et événements