Deux enfants de 11 et 13 ans fuguent pour "changer de vie"

Publié le 26/11/2009 - 10:14
Mis à jour le 26/11/2009 - 10:14

Les deux frères ont quitté le domicile familial dans la nuit de mardi à mercredi à Roppe près de Belfort après avoir laissé un mot à leurs parents. Ils ont été retrouvés le soir même par leur grand-père dans les rues de Lauw (68)







C’est en se levant que le père de famille a découvert la lettre dans laquelle les enfants expliquaient vouloir changer de vie.  Immédiatement alertés, les gendarmes ont déployé un important dispositif (hélicoptère, lunette infra rouge) pour les retrouver.

Après un échec de localisation via leur téléphone portable, les deux garçons, déterminés, échangeaient des SMS avec leur mère sans pour autant avoir l’intention de rentrez chez eux.

Ils ont finalement été retrouvés à une quinzaine de kilomètres de leur domicile vers 18h à Law dans le Haut-Rhin.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.73
légère pluie
le 11/02 à 18h00
Vent
5.4 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
88 %