Deux enfants de 11 et 13 ans fuguent pour "changer de vie"

Publié le 26/11/2009 - 10:14
Mis à jour le 26/11/2009 - 10:14

Les deux frères ont quitté le domicile familial dans la nuit de mardi à mercredi à Roppe près de Belfort après avoir laissé un mot à leurs parents. Ils ont été retrouvés le soir même par leur grand-père dans les rues de Lauw (68)







C’est en se levant que le père de famille a découvert la lettre dans laquelle les enfants expliquaient vouloir changer de vie.  Immédiatement alertés, les gendarmes ont déployé un important dispositif (hélicoptère, lunette infra rouge) pour les retrouver.

Après un échec de localisation via leur téléphone portable, les deux garçons, déterminés, échangeaient des SMS avec leur mère sans pour autant avoir l’intention de rentrez chez eux.

Ils ont finalement été retrouvés à une quinzaine de kilomètres de leur domicile vers 18h à Law dans le Haut-Rhin.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.88
ciel dégagé
le 23/09 à 17h00
Vent
1 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
31 %

Sondage