Deux habitations prennent feu dans le Doubs cette nuit

Publié le 30/05/2019 - 09:19
Mis à jour le 30/05/2019 - 09:19

Deux incendies se sont déclarés ce 30 mai vers 00h25 et 1h10 du matin à Chouzelot et Crosey-le-Grand.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

13 sapeurs-pompiers ont été dépêchés pour un incendie ce jeudi dans la nuit à Chouzelot. Le feu a pris dans une habitation inhabitée. Il a été éteint grâce à deux lances.

Le deuxième incendie s'est déclaré vers 1h10 du matin à Crosez-le-Grand. Il ne s'agissait en fait que d'un départ de feu au niveau d'une porte de grange. Il a été éteint grâce à une lance à incendie.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 12/02 à 21h00
Vent
4.61 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
90 %