Deux habitations prennent feu dans le Doubs cette nuit

Publié le 30/05/2019 - 09:19
Mis à jour le 30/05/2019 - 09:19

Deux incendies se sont déclarés ce 30 mai vers 00h25 et 1h10 du matin à Chouzelot et Crosey-le-Grand.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

13 sapeurs-pompiers ont été dépêchés pour un incendie ce jeudi dans la nuit à Chouzelot. Le feu a pris dans une habitation inhabitée. Il a été éteint grâce à deux lances.

Le deuxième incendie s'est déclaré vers 1h10 du matin à Crosez-le-Grand. Il ne s'agissait en fait que d'un départ de feu au niveau d'une porte de grange. Il a été éteint grâce à une lance à incendie.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.49
ciel dégagé
le 19/08 à 14h00
Vent
5.43 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
42 %

Sondage