Deux hommes en garde-à-vue pour une violente rixe

Publié le 31/07/2013 - 17:54
Mis à jour le 01/08/2013 - 20:03

Deux individus d’une trentaine d’années suspectés d’avoir violemment frappé un homme de 41 ans ont été placés en garde-à-vue ce mercredi 31 juillet 2013.

Le 6 juillet vers 4h du matin, avenue Edouard Droz, vers le parc Micaud à Besançon, une rixe a éclaté entre trois individus. Un homme de 41 ans s'est fait frapper avec une telle violence qu'il a été hospitalisé dans le coma au CHU de Besançon. Désormais hors de danger, il est néanmoins toujours hospitalisé au centre hospitalier de Besançon.

Les deux hommes suspectés de l'avoir pris à partie étaient convoqués ce mercredi 31 juillet 2013 au commissariat de Besançon. Ils réfutent être à l'origine de la rixe. Ils ont été placés en garde-à-vue et l'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de l'agression.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.56
ciel dégagé
le 12/03 à 12h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
72 %