Deux morts dans l'accident d'un avion de tourisme en Haute-Saône

Publié le 06/04/2014 - 21:54
Mis à jour le 06/04/2014 - 21:54

Un homme et une femme sont morts dans l’accident d’un avion de tourisme près de Bucey-lès-Gy en Haute Saône dimanche.

Les deux personnes à bord de l'appareil, un Jodel D-113, ont été tuées sur le coup dans l'accident survenu vers 17H50, selon les pompiers et les gendarmes. 

Selon le parquet de Vesoul, l'avion, immatriculé à Beaune en Côte-d'Or, venait de décoller d'une piste privée et avait tenté de faire demi-tour, probablement à basse altitude.  "On ne sait pas encore si l'accident est dû à une erreur de pilotage ou à  un problème mécanique", a déclaréStéphane Clément, le substitut du  procureur à Vesoul. 

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.07
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
77 %