Disparition de Maéva : l'hypothèse de la fugue privilégiée

Publié le 10/07/2014 - 08:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

Maéva, 16 ans, a disparu depuis qu’elle a quitté le domicile familial situé à Chay dans le Doubs le 1er juillet au matin. Ses parents sont sans nouvelle de l’adolescente qui a probablement fugué, selon les éléments de la gendarmerie.

Maéva avait déjà fugué par le passé. Ses parents espèrent de tout coeur qu’elle donne de ses nouvelles ou qu’elle rentre à leur domicile.
De type européen et de corpulence fine, cette jeune fille mesure 1,60m et porte des cheveux bruns longs, des yeux verts. Elle serait vêtue d'un pantalon gris, d'un t-shirt noir avec sigle Adidas doré et de baskets bleues.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition, la connaissant ou l'ayant rencontrée depuis cette date est invitée à contacter le numéro vert de la Gendarmerie au 0.800.00.48.43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2
pluie modérée
le 23/11 à 18h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %