Doubs : l'incendiaire de Franois et Devecey a été interpellé

Publié le 05/11/2022 - 18:51
Mis à jour le 05/11/2022 - 17:13

Les 25 et 26 octobre 2022, à Franois et Devecey, deux résidences faisaient l'objet d'un jet de cocktail Molotov ayant entraîné des dégâts plus ou moins importants sur les habitations.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Les investigations menées par la communauté de brigades d'École-Valentin et la brigade des recherches de Besançon ont permis de procéder à l'interpellation du mis en cause jeudi 3 novembre dernier, avec le concours du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Besançon.

La perquisition réalisée dans le véhicule de l'individu a permis la découverte de tout le matériel nécessaire à la constitution de cocktails Molotov. Interrogé au cours de sa garde à vue, l'homme âgé de 25 ans a reconnu l'entièreté des faits.

Présenté au magistrat le lendemain, vendredi 4 novembre, il a été placé en détention en l'attente de son jugement, qui aura lieu le 28 décembre 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
peu nuageux
le 08/11 à 06h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %