Sur place, une deuxième victime, un homme de 56 ans, accompagnateur du groupe scolaire puis une troisième, une élève de 15 ans.
Toutes les personnes ont été transportées à l'hôpital de Montbéliard pour des examens complémentaires.
Publié le 23/05/2018 - 17:38
Mis à jour le 23/05/2018 - 17:38
Les secours sont intervenus pour un homme de 63 ans, conducteur d’un bus scolaire, ayant été électrisé après que la foudre soit tombée à proximité mercredi 23 mai 2018 vers 15h30 à Brognard, dans le Doubs.
Sur place, une deuxième victime, un homme de 56 ans, accompagnateur du groupe scolaire puis une troisième, une élève de 15 ans.
Toutes les personnes ont été transportées à l'hôpital de Montbéliard pour des examens complémentaires.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements