Échecs féminin : simultanée avec le Grand maître international Nino Maisuradze

Publié le 05/12/2017 - 07:09
Mis à jour le 05/12/2017 - 07:11

Le club d’échecs de Besançon Tour, Prends Garde, sous l’égide et avec le soutien financier de la ligue de Bourgogne Franche-Comté, organise dans le cadre des actions menées pour le développement des échecs féminins, cette simultanée avec le GMI féminin, Nino Maisuradze, championne de France 2013 et 2014. Joueuse française, d’origine géorgienne, née à Tbilissi, elle débute les échecs à l’âge de 4 ans en Géorgie et s’installe en France au début des années 2000. « Je suis avant tout une joueuse active, une vraie globe-trotteuse également, mais aussi une ambassadrice pour promouvoir les échecs dans le monde. J’aime apporter au monde quelque chose, ma petite part à ceux qui en ont besoin, encore plus aux enfants. »

 ©
©

Simultanée ouverte à toutes les féminines, licenciées ou non, ce samedi 9 décembre 2017, 15 heures, à l’hôtel Ibis La City de Besançon, 1 avenue Louise Michel. Le nombre de places étant limité, il est souhaitable de s'inscrire le plus vite possible en envoyant un mail à l’adresse suivante : chfre@wanadoo.fr. Une table sera réservée dans la limite des places disponibles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 21/12 à 03h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %