L’accident du travail est survenu samedi dans une entreprise de découpage. La victime, une femme de 43 ans, a été transportée à l’hôpital de Besançon.
Publié le 25/10/2009 - 16:45
Mis à jour le 25/10/2009 - 16:45
L’accident du travail est survenu samedi dans une entreprise de découpage. La victime, une femme de 43 ans, a été transportée à l’hôpital de Besançon.
Les autorités suisses ont indiqué vendredi 21 août 2026 fournir une assistance consulaire à un ressortissant condamné à un an de prison en Indonésie pour avoir dénigré une fête religieuse hindouiste, pendant un séjour à Bali.
Le parquet a lancé un appel à témoins afin de recueillir davantage d’informations sur un accident s’étant produit le 18 août 2026 à Lambrey en Haute-Saône. L’appel est relayé par la gendarmerie.
Les corps de deux alpinistes belges disparus en Suisse il y a 34 ans ont été retrouvés, libérés par la fonte du glacier du Trift, a annoncé mercredi 19 août 2026 la police cantonale du Valais.
Publiez gratuitement vos actualités et événements