En flamme, un tracteur propage l'incendie à la toiture d'un bâtiment agricole

Publié le 14/07/2023 - 17:22
Mis à jour le 14/07/2023 - 17:22

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée jeudi 13 juillet 2023 peu avant 14h30 rue des Champs Michel à Silley-Amancey.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un tracteur, proche d'un bâtiment agricole, s'est embrasé pour une raison qui n'a pas été précisée. Ce dernier a propagé l'incendie à la toiture du bâtiment agricole à ossature bois (couverte par bac acier).

Par chance, le bâtiment agricole d'une surface d'environ 1.200m2 ne comportait pas de stockage de fourrage, ni d'engrais ni de produits phytosanitaires. Deux lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre les flammes et préserver une salle de traite et une stabulation. 

Le propriétaire des lieux a été conduit à l'hôpital après avoir inhalé des fumées.

Le maire de la commune et la gendarmerie sur les lieux se sont rendus sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.37
couvert
le 09/12 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %