Excès de violence aux Passages Pasteur de Besançon : 2 vigiles blessés et 9 personnes interpellées

Publié le 16/02/2016 - 18:16
Mis à jour le 17/02/2016 - 09:16

Une bagarre a éclaté ce lundi 15 février 2016 au centre commercial des Passages Pasteur à Besançon. Une quinzaine d’adolescents, âgés de 15 à 16 ans, chahutait les passants du centre commercial durant l’après-midi. Econduits à la sortie par deux vigiles, les adolescents, réunis en nombre, les ont alors frappé de coups de poing et de pieds.

 ©
©

Les adolescents ont profité de leur nombre important pour s'en prendre à deux vigiles des Passages Pasteur. L'un d'eux, projeté par terre, a été sérieusement blessé à la suite de cette bagarre. La police, arrivée rapidement sur les lieux, a pu interpeller trois personnes qui ont été placées en garde à vue.

Seulement les jeunes adolescents sont revenus ce mardi après-midi aux Passages Pasteur pour continuer de semer la zizanie dans le centre commercial. Les forces de l'ordre ont cette fois interpellé six adolescents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.21
partiellement nuageux
le 24/12 à 18h00
Vent
7.39 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
79 %