Excès de violence aux Passages Pasteur de Besançon : 2 vigiles blessés et 9 personnes interpellées

Publié le 16/02/2016 - 18:16
Mis à jour le 17/02/2016 - 09:16

Une bagarre a éclaté ce lundi 15 février 2016 au centre commercial des Passages Pasteur à Besançon. Une quinzaine d’adolescents, âgés de 15 à 16 ans, chahutait les passants du centre commercial durant l’après-midi. Econduits à la sortie par deux vigiles, les adolescents, réunis en nombre, les ont alors frappé de coups de poing et de pieds.

 ©
©

Les adolescents ont profité de leur nombre important pour s'en prendre à deux vigiles des Passages Pasteur. L'un d'eux, projeté par terre, a été sérieusement blessé à la suite de cette bagarre. La police, arrivée rapidement sur les lieux, a pu interpeller trois personnes qui ont été placées en garde à vue.

Seulement les jeunes adolescents sont revenus ce mardi après-midi aux Passages Pasteur pour continuer de semer la zizanie dans le centre commercial. Les forces de l'ordre ont cette fois interpellé six adolescents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.19
couvert
le 12/12 à 00h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %