Excès de violence aux Passages Pasteur de Besançon : 2 vigiles blessés et 9 personnes interpellées

Publié le 16/02/2016 - 18:16
Mis à jour le 17/02/2016 - 09:16

Une bagarre a éclaté ce lundi 15 février 2016 au centre commercial des Passages Pasteur à Besançon. Une quinzaine d’adolescents, âgés de 15 à 16 ans, chahutait les passants du centre commercial durant l’après-midi. Econduits à la sortie par deux vigiles, les adolescents, réunis en nombre, les ont alors frappé de coups de poing et de pieds.

 ©
©

Les adolescents ont profité de leur nombre important pour s'en prendre à deux vigiles des Passages Pasteur. L'un d'eux, projeté par terre, a été sérieusement blessé à la suite de cette bagarre. La police, arrivée rapidement sur les lieux, a pu interpeller trois personnes qui ont été placées en garde à vue.

Seulement les jeunes adolescents sont revenus ce mardi après-midi aux Passages Pasteur pour continuer de semer la zizanie dans le centre commercial. Les forces de l'ordre ont cette fois interpellé six adolescents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
légères chutes de neige
le 21/11 à 18h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %