Excès de violence aux Passages Pasteur de Besançon : 2 vigiles blessés et 9 personnes interpellées

Publié le 16/02/2016 - 18:16
Mis à jour le 17/02/2016 - 09:16

Une bagarre a éclaté ce lundi 15 février 2016 au centre commercial des Passages Pasteur à Besançon. Une quinzaine d’adolescents, âgés de 15 à 16 ans, chahutait les passants du centre commercial durant l’après-midi. Econduits à la sortie par deux vigiles, les adolescents, réunis en nombre, les ont alors frappé de coups de poing et de pieds.

 ©
©

Les adolescents ont profité de leur nombre important pour s'en prendre à deux vigiles des Passages Pasteur. L'un d'eux, projeté par terre, a été sérieusement blessé à la suite de cette bagarre. La police, arrivée rapidement sur les lieux, a pu interpeller trois personnes qui ont été placées en garde à vue.

Seulement les jeunes adolescents sont revenus ce mardi après-midi aux Passages Pasteur pour continuer de semer la zizanie dans le centre commercial. Les forces de l'ordre ont cette fois interpellé six adolescents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.4
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
66 %