Feu d'appartement rue Chopin à Besançon : la famille relogée

Publié le 30/01/2018 - 06:52
Mis à jour le 30/01/2018 - 07:53

Ce lundi 29 janvier 2018 vers 18h20, les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie au  4 B Rue Chopin dans le quartier des Cras à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une quinzaine de pompiers a été dépêchée sur place ce lundi soir, mais le feu avait été éteint à l'arrivée des secours.

Les occupants, un homme de 48 ans avec ses deux enfants ainsi que sa nièce âgée de 26 ans, ont été transportés à l'hôpital de Besançon pour des examens de contrôle. La famille a été relogée. 

Faits Divers

Le maire d’Audeux exprime sa colère face aux pillages et aux dégradations dans la commune

Dans la nuit du 20 au 21 juin 2026, la commune d’Audeux a été victime du pillage de ses plantes et arbustes, ainsi que de dégradations sur les trottoirs et les façades des habitants. Le maire de la commune, Michel Vienet, a exprimé son agacement dans un communiqué de presse ce lundi matin. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.76C°
peu nuageux
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
43 %

Sondage