Feu d'appartement rue Chopin à Besançon : la famille relogée

Publié le 30/01/2018 - 06:52
Mis à jour le 30/01/2018 - 07:53

Ce lundi 29 janvier 2018 vers 18h20, les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie au  4 B Rue Chopin dans le quartier des Cras à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une quinzaine de pompiers a été dépêchée sur place ce lundi soir, mais le feu avait été éteint à l'arrivée des secours.

Les occupants, un homme de 48 ans avec ses deux enfants ainsi que sa nièce âgée de 26 ans, ont été transportés à l'hôpital de Besançon pour des examens de contrôle. La famille a été relogée. 

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36C°
légère pluie
le 23/02 à 12h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %