Feu de cuisine au restaurant Tacos au centre-ville

Publié le 13/02/2021 - 07:51
Mis à jour le 13/02/2021 - 07:51

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vendredi 12 février 2021, peu après 21h30, es pompiers de Besançon sont intervenus pour un début d’incendie au restaurant « Tacos ».

Le feu s'est propagé au niveau des plaques électriques, mais a été éteint au moyen d'une lance. D'importantes fumées ont endommagé la cuisine. Les employés du restaurant vont se retrouver temporairement en chômage technique.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage