Feu d’habitation : une personne gravement brûlée au visage

Publié le 14/12/2021 - 17:29
Mis à jour le 14/12/2021 - 17:29

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce mardi 14 décembre 2021 vers 16h00 rue du Canal à Étupes.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Un incendie s’est déclaré dans une habitation isolée composée d'un étage et de combles. À l'arrivée des secours, le feu avait déjà percé la toiture.

Une lance à incendie a été établie pour lutter contre le sinistre. Une personne a été gravement brûlée au visage. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et par le SMUR. Le maire de la commune s’est rendu sur les lieux. 

Les causes du feu n'ont pas été communiquées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.69
partiellement nuageux
le 02/05 à 09h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %