Fourrage en surchauffe : les pompiers mobilisés à Abbans-Dessus

Publié le 17/09/2021 - 17:33
Mis à jour le 17/09/2021 - 17:34

Ils sont intervenus ce vendredi 17 septembre 2021 vers 9h40 au niveau du chemin de la Grande Fin à Abbans-Dessus.

40 bottes de foin ont été en surchauffe. Elles ont dû être déstockées du bâtiment agricole de 1000m2 environ (attenant à d'autres bâtiments).

Les sapeurs-pompiers avaient installé plusieurs lances de protection. Une vingtaine de génisses ont également été évacuées.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.54C°
couvert
le 03/10 à 05h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
90 %

Sondage