Fusillade au petit matin à Avanne-Aveney

Publié le 20/11/2016 - 18:17
Mis à jour le 21/11/2016 - 08:54

Ce dimanche 20 novembre 2016 vers 6h du matin, deux hommes qui circulaient  en voiture dans une rue du village d’Avanne-Aveney dans le Grand Besançon ont été bloqués par un autre véhicule. Deux hommes cagoulés en sont sortis. L’un d’eux a ouvert le feu et a blessé un individu à la jambe.

 ©
©

Les deux victimes sont originaires de Besançon et circulaient rue des cerisiers à proximité d'un supermarché lorsqu'une voiture a surgi. Des hommes cagoulés, au moins deux, ont bloqué le premier véhicule. Un homme a tiré et a grièvement blessé un homme à la jambe. Le second occupant n'aurait pas été touché.

Le secteur a été immédiatement bouclé pour les besoins de l'enquête dont rien ne filtre actuellement. 

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.48C°
peu nuageux
le 04/10 à 20h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
65 %

Sondage