Fusillade au petit matin à Avanne-Aveney

Publié le 20/11/2016 - 18:17
Mis à jour le 21/11/2016 - 08:54

Ce dimanche 20 novembre 2016 vers 6h du matin, deux hommes qui circulaient  en voiture dans une rue du village d’Avanne-Aveney dans le Grand Besançon ont été bloqués par un autre véhicule. Deux hommes cagoulés en sont sortis. L’un d’eux a ouvert le feu et a blessé un individu à la jambe.

 ©
©

Les deux victimes sont originaires de Besançon et circulaient rue des cerisiers à proximité d'un supermarché lorsqu'une voiture a surgi. Des hommes cagoulés, au moins deux, ont bloqué le premier véhicule. Un homme a tiré et a grièvement blessé un homme à la jambe. Le second occupant n'aurait pas été touché.

Le secteur a été immédiatement bouclé pour les besoins de l'enquête dont rien ne filtre actuellement. 

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.99C°
partiellement nuageux
le 13/10 à 20h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
89 %

Sondage