Accident mortel à Fontain

Publié le 25/01/2018 - 17:20
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Un accident est survenu ce jeudi 25 janvier 2018 à Fontain sur la D111. Un jeune motard de 23 ans est décédé sur les lieux. 

Mise à jour

Les secours ont été appelés vers 14h50 ce jeudi pour un grave accident entre un véhicule et une moto. Le jeune homme, âgé de 23 ans, est décédé sur les lieux, indique la gendarmerie. Le conducteur du véhicule, âgé de 34 ans, a été légèremement blessé et transporté au CHRU de Besançon. 

D'après les premiers éléments, le conducteur n'aurait pas vu le motard arriver. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.23
couvert
le 14/01 à 15h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %