Grave sortie de route à Jeurre

Publié le 01/11/2015 - 09:32
Mis à jour le 01/11/2015 - 11:34

Un automobiliste de 33 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce dimanche 1er novembre 2015 vers 5h30. Il a été grièvement blessé.

Pour une raison indéterminée, le conducteur a fait une sortie de route et s'est encastré dans un poteau vers le pont de Jeurre (secteur Saint-Claude). L'homme a du être désincarcéré avant d'être transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.21
partiellement nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
47 %

Sondage