Grave sortie de route à Jeurre

Publié le 01/11/2015 - 09:32
Mis à jour le 01/11/2015 - 11:34

Un automobiliste de 33 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce dimanche 1er novembre 2015 vers 5h30. Il a été grièvement blessé.

Pour une raison indéterminée, le conducteur a fait une sortie de route et s'est encastré dans un poteau vers le pont de Jeurre (secteur Saint-Claude). L'homme a du être désincarcéré avant d'être transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.34
peu nuageux
le 19/08 à 05h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
78 %

Sondage