Handball : en s'échauffant, elle fait un malaise cardiaque

Publié le 14/02/2016 - 11:27
Mis à jour le 14/02/2016 - 16:12

Une jeune handballeuse de 14 ans licenciée à Saint-Vit a été victime d’un malaise (sans doute d’origine cardio-respiratoire) ce samedi après-midi au gymnase des capucins à Gray, alors qu’elle s’apprêtait à disputer un match contre l’équipe locale. Inconsciente, elle a dû être réanimée et héliportée au CHU de Besançon.

 ©
©

Urgence vitale

C'est vers 16h que les pompiers et les secours sont appelés. Un médecin était présent dans les tribunes et a pu intervenir rapidement. La jeune fille inconsciente a ensuite été prise en charge par les pompiers et le SMUR de Gray, avant son transport par hélicoptère au CHU de Besançon.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.1
couvert
le 15/02 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %