Haute-Saône : le conducteur d'un car scolaire perd le contrôle

Publié le 08/01/2016 - 08:46
Mis à jour le 08/01/2016 - 08:46

Ce jeudi 7 janvier 2016 ver 17 h 45, le conducteur d’un car de ramassage scolaire a perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussé glissante à Chemilly en Haute-Saône. 

Le véhicule s'est immédiatement immobilisé sur la chaussée. Le car transportait 13 collégiens. Aucune conséquence corporelle n'est à déplorer.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.29
peu nuageux
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
44 %

Sondage