Il frappe et insulte des surveillants de la sûreté ferroviaire à Besançon 

Publié le 24/05/2022 - 09:30
Mis à jour le 24/05/2022 - 09:10

Les policiers de la brigade anticriminalité ont été requis à la gare Viotte de Besançon ce lundi 23 mai 2022 vers 18h15 suite à des faits de violence commis sur des agents de la sûreté ferroviaire.

 ©
©

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a refusé de se soustraire à un contrôle alors qu’il circulait à vélo dans le souterrain de la gare Viotte.

Ce dernier circulait à vélo dans le souterrain de la gare, les agents décidaient de procéder à son contrôle, mais l’individu tentait de s’y soustraire en prenant la fuite. Lors de son interpellation, il s’est violemment débattu et a porté un coup au visage de l’un des agents. Il les a ensuite insultés.

L’individu était interpellé et placé en garde à vue. Les deux agents ont déposé plainte au commissariat.

Le jeune homme n’a pas reconnu les faits et a indiqué s’être simplement débattu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 23/12 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %