Il frappe le veilleur de nuit de son foyer à Besançon

Publié le 09/11/2021 - 12:01
Mis à jour le 09/11/2021 - 09:46

Suite à des violences portées sur un veilleur de nuit au foyer « Altérité » Grande rue à Besançon de la part d’un locataire, des policiers de la Bac ont été mobilisés le 7 novembre au soir.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Sur place, les agents ont constaté que le veilleur de nuit avait reçu plusieurs coups de pied au bras droit de la part d'un locataire de 31 ans. La victime souffrait également de l'épaule droite. Il n'a cependant pas eu besoin d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Le mis en cause a accepté d'ouvrir la porte de son logement aux policiers. Il a été interpellé sans incident et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.

Lors de son dépôt de plainte le 8 novembre, le veilleur de nuit a également fait état de dégradations au foyer et de menaces sur sa personne de la part de ce même locataire. Ce dernier a été entendu dans le cadre de ces deux infractions.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.44
couvert
le 13/09 à 12h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
63 %