Ils arrachent un distributeur automatique et volent 50.000 euros

Publié le 11/05/2022 - 08:24
Mis à jour le 11/05/2022 - 08:24

Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue suite à un casse effectué au bureau Île-de-France à Besançon vers 4h00 du matin ce 10 mai 2022.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Selon les premiers éléments rapportés par France Bleu Besançon, les malfrats ont réussi à pénétrer à l’intérieur du bureau de poste après avoir forcé le rideau de fer en se servant d’une barre à mine… Ils ont ensuite arraché un distributeur automatique afin de dérober le liquide. Le montant du préjudice avoisine les 50.000 euros. 

Les quatre individus ont été interpellés à proximité. La Poste porte plainte.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.8
légère pluie
le 20/10 à 15h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
82 %