Toutefois, les immeubles voisins n'ont pas été évacués.
La fuite a pu être rapidement prise ne charge par l'équipe de secours puis résorbée.
Publié le 09/11/2015 - 18:08
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02
Une fuite de gaz est survenue ce lundi 9 novembre 2015 sur un chantier de la rue de Besançon à Pontarlier vers 15 heures. Un engin a arraché une conduite de gaz. Un périmètre de sécurité a été mis en place pendant une durée de deux heures.
Toutefois, les immeubles voisins n'ont pas été évacués.
La fuite a pu être rapidement prise ne charge par l'équipe de secours puis résorbée.
Un ex-conseiller communal en charge de la sécurité de Crans-Montana a été ajouté à la liste des prévenus dans l'enquête sur l'incendie meurtrier de la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a-t-on appris mardi 18 août 2026 de sources proches du dossier.
Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.
Publiez gratuitement vos actualités et événements