Inauguration de parcours VTT "Enduro Mythique"

Publié le 01/08/2013 - 13:15
Mis à jour le 01/08/2013 - 15:14

Métabief voit la livraison de six parcours VTT dédiés à la pratique facile de l’enduro, ce jeudi 1er août 2013.

 ©office tourisme Métabief ©
©office tourisme Métabief ©

L’infrastructure et l’offre VTT se développent à Métabief pour mieux répondre aux attentes des amateurs. L’idée est d’offrir un lieu reconnu qui vient compléter les parcours de descente, d’enduro et de cross-country. Au début de cet été, Métabief avait déjà été agrémentée d’un Big Air Bag. Cet aménagement permet aux plus avisés de pratiquer le freestyle en toute sécurité. Cela a aussi l’avantage de présenter des shows VTT au pied des pistes.

Avec cette évolution de l’offre VTT dans le Haut-Doubs, conçue par la société Bike Solutions, la station propose désormais une pratique du VTT pour tous, allant du débutant au compétiteur confirmé en passant par le pratiquant régulier.

Les enfants du VTT Mont d’or, à l'honneur

A l’occasion de la découverte de ces nouveaux parcours, jeudi 1er août 2013, le Syndicat Mixte du Mont d'Or et l’office du tourisme de Métabief donnent rendez-vous aux vététistes, au Parc aventures et loisirs "Métabief Aventures", avenue des Crêts. Les enfants du Club de VTT Mont d'Or proposent une démonstration en présence des meilleurs sportifs de la station : Sam Peridy et Alex Rousselet. Pierre Carboni et Samuel Bellenoue sont également présents à cet événement pour présenter la nouvelle école de pilotage de Métabief.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.19
légère pluie
le 26/02 à 15h00
Vent
1.43 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
79 %