Incendie à Busy : le feu se propage à la terrasse en bois et à la piscine

Publié le 18/07/2022 - 17:19
Mis à jour le 18/07/2022 - 17:19

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce lundi 18 juillet peu avant 15h30 dans une propriété privée à Busy pour un feu de véranda qui s’est propagé à une terrasse en bois de 100 m2 et à une piscine hors sol.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’action rapide des secours a permis d’enrayer la propagation et de préserver l’habitation. L’extinction s’est faite au moyen de deux lances.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.02C°
couvert
le 03/10 à 05h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
91 %

Sondage