Cinq véhicules ont été mis en cause. Trois ont été dégagés par une dépanneuse.
Photo : Alerte témoin
Publié le 27/09/2014 - 10:57
Mis à jour le 27/09/2014 - 13:05
Ce vendredi 26 septembre 2014 vers 21 heures, un incendie de voitures s’est déclaré dans la rue Andrey à Besançon, à proximité du lycée Saint-Jean. Deux voitures stationnées ont été détruites par les flammes. Aucune victime n’est à déplorer.
Cinq véhicules ont été mis en cause. Trois ont été dégagés par une dépanneuse.
Photo : Alerte témoin
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.