Incendie rue de la Liberté à Besançon : une femme de 52 ans transportée à l'hôpital

Publié le 27/10/2016 - 08:42
Mis à jour le 27/10/2016 - 09:09

Un incendie est survenu dans un appartement du premier étage d’un immeuble dans la rue de la Liberté à Besançon ce jeudi 27 octobre 2016 peu avant 2 h 30. Trente-six personnes ont été évacuées de l’immeuble. Une femme âgée de 52 ans est gravement blessée.

 ©
©

La victime a été transportée au CHRU de Besançon, ainsi que deux autres femmes âgées de 19 et 46 ans qui ont été légèrement blessées.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.48
nuageux
le 17/03 à 06h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
94 %