Inondation dans une entreprise de Miserey-Salines : 10 personnes au chômage technique

Publié le 22/02/2023 - 11:07
Mis à jour le 22/02/2023 - 11:04

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 21 février 2023 vers 11h40 suite à une rupture de canalisation d’eau chaude en raison de travaux de plomberie à l’entreprise Kuba à Miserey-Salines, près de Besançon.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Une superficie de 800 m2 ainsi que 70 salariés ont été impacté par cet incident. Le sinistre engendrerait un chômage technique pour 10 personnes et pour une durée indéterminée. Une société privée a été dépêchée par l’entreprise pour procéder à l’assèchement des locaux.

Aucun blessé n'est à déclarer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.64
couvert
le 16/06 à 03h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %