Intempéries: un enfant meurt dans le sous-sol d'un pavillon inondé

Publié le 29/05/2016 - 21:30
Mis à jour le 29/05/2016 - 21:30

Un enfant de trois ans est décédé ce dimanche 29 mai 2016 dans l’Yonne, dans le sous-sol du pavillon familial, inondé après les intempéries du week-end, a-t-on appris de sources concordantes. 

L'accident s'est produit dans l'après-midi sur la commune de Saint-Martin-d'Ordon, près de Sens. L'enfant aurait glissé et serait tombé dans des eaux boueuses du sous-sol. Il a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par les pompiers qui intervenaient dans le quartier où de nombreux sous-sol étaient inondés, selon les pompiers et la préfecture de l'Yonne. 

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Un important épisode pluvieux a traversé la France ce week-end, une vingtaine de départements ayant été placés en vigilance orange par Météo France, ce qui n'a pas été le cas de l'Yonne. 

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.82
peu nuageux
le 16/11 à 00h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %