Intempéries: un enfant meurt dans le sous-sol d'un pavillon inondé

Publié le 29/05/2016 - 21:30
Mis à jour le 29/05/2016 - 21:30

Un enfant de trois ans est décédé ce dimanche 29 mai 2016 dans l’Yonne, dans le sous-sol du pavillon familial, inondé après les intempéries du week-end, a-t-on appris de sources concordantes. 

L'accident s'est produit dans l'après-midi sur la commune de Saint-Martin-d'Ordon, près de Sens. L'enfant aurait glissé et serait tombé dans des eaux boueuses du sous-sol. Il a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par les pompiers qui intervenaient dans le quartier où de nombreux sous-sol étaient inondés, selon les pompiers et la préfecture de l'Yonne. 

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Un important épisode pluvieux a traversé la France ce week-end, une vingtaine de départements ayant été placés en vigilance orange par Météo France, ce qui n'a pas été le cas de l'Yonne. 

(AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.89
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %