Intervention des sapeurs-pompiers pour des fumées suspectes à l'hôtel Foch de Besançon

Publié le 12/04/2017 - 14:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:23

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 12 avril 2017 pour un départ de feu à l’hôtel Foch de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

A 7h22, sept véhicules composés de 24 sapeurs-pompiers sont intervenus sur le site de l'hôtel Foch de Besançon pour des fumées suspectes dans les sous-sol.

Le personnel de l'hôtel avait commencé à évacuer les 24 chambres occupées à l'arrivée des secours.

Les fumées seraient dues à "un mégot qui aurait brûlé des feuilles et des papiers" dans l'avenue du Maréchal Foch, a-t-on appris. Une alarme soupirail se serait alors déclenchée. Aucun blessé n'est à déplorer.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.54C°
légère pluie
le 18/10 à 14h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %

Sondage